Forfait pour la saison, Kevin Durant impressionne (déjà) à l’entraînement

Toujours forfait pour cette saison, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant affiche pourtant de gros progrès à l'entraînement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Forfait pour la saison, Kevin Durant impressionne (déjà) à l’entraînement

Kevin Durant ne reviendra pas sur les parquets NBA cette saison. Les Brooklyn Nets l'ont encore récemment répété pour calmer les attentes avec la superstar. Il faut dire que ces dernières semaines, plusieurs vidéos de KD ont fuité sur les réseaux sociaux. Et étant donné les progrès affichés par l'ailier, on peut réellement se demander s'il n'est pas capable de jouer. On pense notamment dans l'hypothèse d'une qualification des Nets pour les Playoffs. Mais avec la fin de saison de Kyrie Irving, Brooklyn n'a probablement pas envie de prendre le moindre risque et pense logiquement sur le long terme. Mais en attendant, Durant continue de monter en puissance à l'entraînement.

Face au rookie Nic Claxton, l'ancien joueur des Golden State Warriors a visiblement retrouvé une bonne forme physique. En tout cas, son explosivité sur sur son départ avant de planter un gros dunk est intéressante après sa rupture du tendon d'Achille lors du Game 5 des Finales NBA face aux Toronto Raptors. Autorisé à réaliser des tests sur des affrontements à 4 contre 4, Kevin Durant semble en tout cas sur le bon chemin.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest