Kevin Durant pas inquiet par les blessures aux Warriors

Malgré l'hécatombe qui touche les Golden State Warriors, Kevin Durant reste positif pour l'éventualité du doublé en juin prochain.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant pas inquiet par les blessures aux Warriors

Entre Klay Thompson (pouce), Draymond Green (simple coup à l'adducteur), Kevin Durant (côte) et Stephen Curry, cette fois-ci touché au genou la nuit dernière, les blessures pleuvent chez les Golden State Warriors. À neuf matches de la fin de la saison régulière, l'heure n'est pas vraiment à l'optimisme dans la Baie. En attendant de voir le résultat de l'IRM de Curry, KD l'assure, il n'est, lui, pas du tout inquiet par la tournure des évènements.

"Il n'y a pas de quoi s'inquièter", dit-il. "Nous avons une belle vie, nous jouons en NBA. Nous avons eu quelques twists de cheville, quelques blessures aux cotes, quelques gars ont mal à la hanche, une petit pouce fracturé. Rien qui ne puisse mettre notre vie en danger."

Mais même avec ce discours, il n'empêche que l'heure des playoffs (début le 10 avril) approche à grands pas. Et contrairement à l'an passé, les Dubs arriveront sans certitudes lorsqu'il faudra affronter des adversaires qui veulent tous leur peau. À commencer par les Rockets, en plein bourre, et qui préparent cette confrontation depuis l'été dernier. Ces derniers auront même (sauf miracle) l'avantage du terrain dans cette potentielle finale de conférence. Pas négligeable lorsqu'on sait que Houston l'a même emporté deux fois sur trois cette saison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest