Kevin Durant : « Ne pas me faire insulter par Westbrook »

Kevin Durant a habilement détourné la conversation lorsque la presse l'a interrogé sur son avenir lors du rassemblement de Team USA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Kevin Durant : « Ne pas me faire insulter par Westbrook »
Kevin Durant n'a pas toujours été très à l'aise face à la presse et a même plusieurs fois montré son agacement face à des questions concernant son avenir. Eloigné des terrains depuis plusieurs mois, le MVP 2014 a repris l'entraînement avec Team USA lors du mini camp de Las Vegas cette semaine. L'occasion pour les journalistes présents de l'interroger sur la free agency 2016 dont il sera vraisemblablement la star. Plutôt que de s'emporter, KD a joliment botté en touche avec un trait d'humour qui n'est pas passé inaperçu ?
"Je ne pense pas à la free agency. Je vais juste aller sur le terrain et essayer de ne pas me faire insulter par Russell Westbrook".
Candidat au titre de MVP et auteur de prestations époustouflantes en l'absence de Kevin Durant, Westbrook a effectivement réduit l'écart qui subsistait entre les deux hommes en termes de statut au sein de l'équipe. On imagine qu'en termes de motivation, le meneur All-Star fera ce qu'il faut pour que le Thunder retrouve les playoffs. Même se prendre la tête avec Kevin Durant... https://www.youtube.com/watch?v=zgoXOSGzX98 https://www.youtube.com/watch?v=oC60fr21jLM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest