Kevin Durant : « J’adorerais jouer avec quelqu’un comme Kobe Bryant »

Kevin Durant a détruit à la hache les rumeurs selon lesquelles les plus grandes stars de la ligue refuseraient de jouer avec Kobe Bryant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le débat a été lancé après le départ de Dwight Howard vers Houston suivi des refus de Carmelo Anthony et LeBron James de venir jouer à Los Angeles. Ce fut suffisant pour que certains observateurs en concluent que les stars actuelles soient réticentes à l'idée de partager la gonfle avec un personnage comme Kobe Bryant. Kevin Durant n'est absolument pas d'accord.
"Ce sont des conneries. Je veux jouer avec un champion chaque soir, notamment quelqu'un qui en demande beaucoup, qui veut gagner à tout pris et qui travaille aussi dur. J'aimerai jouer avec un gars comme lui tous les jours", assure Kevin Durant à USA Today. "Son style peut peut-être mettre mal à l'aise certaines personnes mais moi j'adore ça. Ce sont des accusations à la con."
Les mêmes observateurs noteront que Kevin Durant sera free agent en 2016, que les Lakers ont déjà prévu de lui faire une offre et que le contrat de Kobe Bryant arrivera à expiration à ce moment-là. Bref, trêve de rumeurs. 'Melo' n'a pas signé à Los Angeles parce qu'il était déterminé à rester à New York (ou à signer à Chicago pour vraiment jouer le titre, ce que les Lakers ne pouvaient pas lui promettre). LeBron tenait à retourner à Cleveland et ce n'est même pas sûr qu'il ait prêté attention à l'offre de la franchise californienne. Autrement dit, Kobe Bryant n'avait pas grand chose à voir avec les échecs des dirigeants hollywoodiens lors des deux dernières free agency.
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest