James Harden : « C’est un vrai clash entre Kevin Durant et Dwyane Wade »

Pour James Harden, le clash entre Kevin Durant et Dwyane Wade n'est pas un coup commercial. Alors vrai beef ou histoire déjà réglée ?

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden : « C’est un vrai clash entre Kevin Durant et Dwyane Wade »
Clash, coup de pub... on a du mal y voir clair dans le trash talking de la mort entre Kevin Durant et Dwyane Wade. Comme d'habitude, tout part d'un classement, d'une appréciation. Pour rappel, KD a simplement commenté la liste des dix meilleurs joueurs (des cent pour être précis) de la ligue publiée par Sports Illustrated. Pour la star du Thunder, le top 10 était parfait à une exception près, James Harden étant meilleur que D-Wade selon lui. Ce à quoi le triple champion NBA a évidemment répondu et ainsi de suite. Mais qu'en pense justement le principal intéressé ? Pour The Bearded One, son ami et ancien coéquipier est sérieux :
"Je pense que c'est un vrai clash. Avant je sortais du banc et c'était mon choix. Maintenant que je suis dans une autre situation j'ai un peu plus de reconnaissance. C'est ce que KD ressent, il a dit ce qu'il pensait", assure James Harden à CSN Houston.
Harden sous-entend surtout que "Durantula" a beaucoup de respect pour son jeu. On peut comprendre que Kevin Durant défende son pote. Et puis, l'arrière des Rockets n'est pas n'importe quel client. D'ailleurs, il se considère lui-même dans le top 10.
"Bien sûr. Je l'ai prouvé l'an dernier."
La nouveau grand pote de James, Dwight Howard, a également été prié de répondre sur le sujet.
"Je pense que Durant et Wade ne plaisantent pas. J'ai dit à James de rester en dehors de ça. On répondra sur le terrain et lorsque nous affronterons ces deux équipes, il montrera qui est le meilleur arrière du monde."
Bon, en gros, D12 pense exactement comme son coéquipier. De son côté, Dwyane Wade ne souhaite plus commenter l'affaire expliquant que chaque protagoniste avait donné son opinion.  
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest