Kevin Durant meilleur que Scottie Pippen ou Dominique Wilkins ?

Le top 10 d'ESPN des meilleurs small forwards de tous les temps place Kevin Durant au 4e rang. Le joueur d'OKC pense qu'il ne mérite pas d'être inclus dans ce classement.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant meilleur que Scottie Pippen ou Dominique Wilkins ?
Après avoir fait débat avec son classement des 10 meilleurs meneurs de jeu de l'histoire de la NBA, ESPN a remis le couvert vendredi avec le poste 3, celui de small forward. La réaction de Kevin Durant a pour le moment été la plus étonnante, lui qui figure au 4e rang de cette liste, derrière LeBron James, Larry Bird et Julius Erving. Selon l'ailier d'OKC, son nom n'aurait même pas dû figurer dans cette liste vu son inexpérience, devant des légendes comme Elgin Baylor (5e), Scottie Pippen (6e), John Havlicek (7e), Rick Barry (8e), James Worthy (9e) et Dominique Wilkins (10e).
"J'ai toujours eu dans l'idée qu'il valait mieux attendre que la carrière d'un joueur soit finie pour l'inclure dans un classement comme celui-là. De nos jours, beaucoup de gens sont happés par le moment et oublie les grands joueurs passés. Je ne me sous-estime pas. J'ai le sentiment de ne pas être moins bon que n'importe lequel des ailiers dans l'histoire, mais à ce stade de ma carrière, je pense que je ne devrais pas être dans ce classement", a-t-il expliqué dans des propos relayés par Complex.
Un témoignage humble qui ne mentionne pas LeBron James, pourtant toujours en activité et classé en première position...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest