128 ORL
114 PHO
103 DET
127 MIL
106 CHA
91 GSW
118 ATL
130 BKN
112 BOS
93 MIA
106 CHI
99 MEM
100 OKC
107 IND
121 DAL
114 MIN
96 UTA
121 LAL
127 POR
116 SAC

Kerr : « Il n’y a jamais eu quelqu’un comme Kevin Durant »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Steve Kerr n'a encore pas tari d'éloges au sujet de Kevin Durant après la prestation de l'ailier des Warriors dans le game 1 contre Houston.

Les comparaisons avec Michael Jordan sont un peu le point Godwin des discussions NBA dès qu'un joueur domine son sujet. Kevin Durant, auteur de 35 points lors du game 1 contre les Houston Rockets et en pleine bourre actuellement, a eu droit à l'éloge appuyé de son coach Steve Kerr. Et à une allusion au GOAT, bien entendu. Kerr peut néanmoins se le permettre, vu le temps qu'il a passé en compagnie de "MJ".

"Si j'ai déjà vu quelque chose d'aussi fort que ce qu'il a fait sur les quatre derniers matches ? Il y a bien ce gars, Michael quelque chose. Je ne me souviens pas de son nom de famille", a plaisanté Steve Kerr en conférence d'après-match avant de discuter plus sérieusement de son admiration devant les performances de Kevin Durant. "La forme de Kevin ces dernières semaines est juste exceptionnelle. Je l'ai déjà dit plusieurs fois : c'est le basketteur le plus talentueux de la planète. C'est même l'un des plus talentueux de l'histoire. Il n'y a jamais eu quelqu'un comme lui. Un joueur de 2,10 m qui manie le ballon, tire à 3 points, fait des passes, défend... C'est un talent incroyable. Je crois qu'après notre défaite dans le game 2 contre les Clippers, il a senti qu'il fallait qu'il nous porte jusqu'à un autre niveau. C'est exactement ce qu'il a fait".

Kevin Durant a effectivement bien démarré sa campagne de playoffs et semble prêt à aller conquérir une troisième bague de rang et un troisième titre de MVP des Finales.