115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

Kevin Durant, joueur le plus dur à défendre selon Jimmy Butler

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jimmy Butler est l'un des tout meilleurs spécialistes défensifs de la ligue. Et pour lui, le double MVP des Finales NBA est celui qui lui donne le plus de mal.

Deux fois membre de la Second Team All-Defense, Jimmy Butler est l’un des tout meilleurs défenseurs en périphérie de la ligue. Avec les Chicago Bulls, les Minnesota Timberwolves et les Philadelphia Sixers, il a toujours été habitué à s’occuper des meilleurs extérieurs des équipes adverses. Fort de son expérience dans le domaine, il a expliqué que Kevin Durant était le joueur le plus dur à défendre en NBA.

« Je pense que beaucoup de gens seront d’accord avec moi pour dire que KD est dur à défendre », a répondu Jimmy Butler à Chris Haynes qui lui demandait qui est le plus compliqué à défendre. « KD est juste dur. Mon dieu, peu importe ce que vous voulez lui faire faire, il est athlétique. Il peut tirer. Il peut dribbler. Il peut poster. Il peut shooter à trois-points. Je ne sais pas. »

Quand Haynes lui fait remarquer que les gens disent qu’il suffit de jouer physique contre Kevin Durant, Jimmy Butler reste dubitatif.

« Je ne sais pas. Il va shooter au-dessus que vous soyez physique ou non. Il n’y a pas grand-chose qu’on puisse faire. »