Le proprio des Warriors pas inquiet par l’avenir de Kevin Durant

Kevin Durant sera free agent à l'issue de la saison mais le propriétaire des Golden State Warriors Joe Lacob ne se fait pas trop de souci.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le proprio des Warriors pas inquiet par l’avenir de Kevin Durant

Le propriétaire des Golden State Warriors, Joe Lacob, a une haute opinion de son organisation. Et ça se comprend. Les Californiens dominent la ligue et, comme il le dit lui-même, ils ont "des années lumières d'avance". Du coup, il n'est pas inquiet pour l'avenir de sa franchise, ni pour celui de Kevin Durant, free agent en 2019.

"Ce n'est même pas dans mon esprit. Il n'y a pas plus d'incertitudes que l'an dernier. Il prend des deals d'un an chaque année. Donc je ne comprends pas tout le pataquès pour cette année. Il adore faire partie de notre organisation et il adore la Bay. Il a gagné le droit d'être free agent et de faire ce qu'il veut. Je ne suis pas vraiment inquiet", note le milliardaire.

Des insiders des Warriors ont tout de même noté qu'il était probable que Kevin Durant parte à la fin de l'été. Les membres de la franchise se prépareraient même psychologiquement à son départ.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest