137 MIL
129 POR

Kevin Durant désigne le joueur qui va dominer la NBA dans le futur

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'occasion du All-Star Game, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant en a profité pour désigner le joueur qui va dominer la NBA après lui.

MVP des dernières Finales NBA lors du sacre des Golden State Warriors, l'ailier Kevin Durant est bien évidemment considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Ligue. Pour le titre du meilleur joueur de la NBA, il y a même souvent des débats entre LeBron James et lui. Mais pour l'avenir, qui va dominer ? Giannis Antetokounmpo ? Karl-Anthony Towns ? Joel Embiid ? Pour Durant, la réponse est évidente : l'intérieur des Philadelphia Sixers dispose de toutes les qualités nécessaires pour prendre le contrôle de la NBA.

"Joel Embiid peut marquer des paniers à longue distance. Il peut dribbler. Il va développer ses qualités techniques avec le temps, et il en a clairement envie. C'est un joueur super, c'est définitivement un gars qu'il faut respecter et un jour, il va prendre le contrôle de cette ligue après mon départ", a commenté Kevin Durant pour le Bleacher Report.

Freiné par les blessures, Joel Embiid a véritablement lancé sa carrière cette saison et a été récompensé de ses belles performances avec cette sélection pour le All-Star Game. Si le Camerounais est laissé tranquille par son corps en étant épargné par les blessures, il peut clairement rêver d'une très belle carrière. Mais attention, ses concurrents, comme Antetokounmpo et Towns, seront de très sérieux rivaux pour dominer la NBA.