Klay et Green se font allumer par Ellington, KD valide

Kevin Durant était visiblement du même avis que Wayne Ellington au sujet de l’attitude de ses anciens coéquipiers Green et Thompson.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Klay et Green se font allumer par Ellington, KD valide

Klay Thompson et Draymond Green n’ont pas épargné Rodney McGruder lors du dernier match entre les Golden State Warriors et les Detroit Pistons. Le journeyman a eu le malheur de venir s’approcher du banc des Californiens après le match. Pour un début d’embrouille que personne n’a vraiment compris. En cabine avec les commentateurs, Thompson s’est lâché sur McGruder. Green a fait de même, mais en conférence de presse. Extraits.

Klay Thompson et Draymond Green allument salement Rodney McGruder

« Ce gars sera probablement loin de la ligue bientôt, c'est pour ça qu'il est énervé à mon avis. Il essaye de démarrer un truc comme si c'était un bon joueur de basket. »

« Je n'ai rien vu parce que j'étais déjà au vestiaire. Mais putain, depuis quand Rodney McGruder est devenu le gros dur de son équipe ? Tout le monde joue au dur en ce moment, j'en ai vu un paquet dans la ligue. Et ils ne font rien derrière. Si tu veux faire quelque chose, vas-y, ou barre-toi de là. Rodney, putain de faux mec dur. Je peux vous assurez que personne n'a peur de Rodney McGruder. »

Wayne Ellington, lui aussi joueur des Pistons, a pris la parole sur Instagram pour dénoncer le comportement des deux All-Stars des Warriors.

« D’abord, je pense que c’est vraiment un manque de professionnalisme et définitivement un manque de classe de s’en prendre à la carrière de Rodney comme ils l’ont fait. »

« Quant à Draymond qui raconte tout ça derrière un micro, c’est ça, pour moi, le faux dur. Je trouve que c’est vraiment injuste que ces gars-là s’en soient pris à Rodney. »

Kevin Durant est visiblement du même avis puisqu’il a liké le post. Peut-être qu’il pensait être sous la couverture de ses comptes anonymes… ou alors il n’en a juste plus rien à foutre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest