Kevin Durant veut que Kyrie Irving trouve le bonheur avant tout

Tout le monde a un avis sur le futur de Kyrie Irving. De son côté, Kevin Durant lui souhaite tout simplement d’être heureux.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant veut que Kyrie Irving trouve le bonheur avant tout
Kyrie Irving va quitter les Cleveland Cavaliers, cela semble de plus en plus inévitable. Il faut maintenant voir quelle va être sa nouvelle franchise. Dans tous les cas, Kevin Durant lui souhaite surtout d’y trouver le bonheur. Les mauvaises langues diront que l’ailier des Warriors sait ce que c’est de quitter un concurrent au titre. Mais au final, Durant est très clair concernant ses conseils à Irving. Il faut surtout qu’il se sente heureux.

« Peu importe où cela sera, je souhaite à Kyrie de trouver ça. Mais LeBron James est un joueur phénoménal. J’ai eu la chance de jouer avec lui aux J.O de 2012, j’ai beaucoup appris de lui », explique-t-il. « Je veux juste que dans cette ligue, les gars soient heureux où ils jouent et qu’ils prennent du plaisir à jouer. »

Kevin Durant n’était donc pas du genre à s’avancer, même si c’est certain que voir Cleveland s’affaiblir fait un peu ses affaires. Mais par contre, est-ce que Kyrie Irving va quitter sa fameuse zone de confort en partant les Cavs ? La question est posée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest