Kevin Durant : « Lamar Odom m’a pris sous son aile »

Ancien coéquipier de Lamar Odom au sein de Team USA en 2010, Kevin Durant est revenu sur sa relation avec l'ex-joueur NBA toujours dans le coma.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Lamar Odom m’a pris sous son aile »
Les témoignages au sujet de Lamar Odom se multiplie chaque jour depuis que l'ancien champion NBA a été retrouvé inconscient dans un hôtel de passe dans le Nevada. Dernier en date, celui de Kevin Durant, ancien coéquipier d'Odom au sein de Team USA lors du championnat du Monde en 2010.
"C'était le joueur le plus humble dans le gymnase alors qu'il venait de gagner le titre (avec les Lakers - NDLR). Il m'a pris sous son aile comme un petit frère. J'essayais d'apprendre à ses côtés. C'est l'une des personnes avec le plus grand coeur que j'ai connu", raconte Kevin Durant à The Oklahoman. "C'est tellement triste. Je n'ai pas pu dormir les nuits dernières. Je pensais à lui. J'espère encore que ça va s'arranger. C'est une situation difficile et on doit, en tant que joueur NBA, se rallier derrière lui et prier pour que tout se passe bien."
Lamar Odom est toujours dans le coma même si certains rapports laissent à penser que son état s'est légèrement amélioré.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest