Kevin Durant est fan de LaVar Ball

Toutes les stars NBA ne sont pas anti-LaVar Ball. Le père du meneur des Los Angeles Lakers compte même un admirateur en la personne de Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Kevin Durant est fan de LaVar Ball

Kevin Durant fait partie de ces joueurs qui n'ont aucune envie de critiquer la "méthode LaVar Ball". L'envahissant patriarche, nettement moins en vue ces dernières semaines, est même le modèle de père que "KD" aurait aimé avoir, lui qui a grandi avec sa mère et sa grand-mère dans la banlieue de Washington D.C. De passage dans le podcast de Bill Simmons sur The Ringer, le MVP des Finales 2014 s'est montré particulièrement élogieux envers le père de Lonzo Ball.

"Vous savez pourquoi j'adore LaVar ? Parce qu'il me rappelle ces pères que l'on voit tout le temps en AAU. J'en ai vu plein des comme lui quand j'étais petit. J'aurais aimé que ce soit comme ça pour moi. Mon père et moi sommes très proches aujourd'hui, mais il ne venait pas vraiment voir mes matches avant. J'aurais aimé avoir un père comme ça. Beaucoup de joueurs auraient aimé ça d'ailleurs. Peut-être pas que leur père aille sur ESPN et mette autant de pression sur eux qu'il en met à Lonzo, mais c'est un père typique. P*****, je l'adore ! J'aime cette famille. A chaque fois qu'on joue contre les Lakers, je lui tombe dans les bras et je lui dis que j'aime ce qu'il fait, sa personnalité et le fait qu'il se soucie autant du jeu et de ses fils".

Visiblement, toutes les stars n'ont pas peur de la présence de LaVar au cas où elles rejoindraient les Lakers. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Magic Johnson et Rob Pelinka.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest