Kevin Durant aurait acheté une maison à New York, son choix est fait ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon Ric Bucher de Bleacher Report, Kevin Durant aurait mis sa maison de la Bay Area en vente et acquis une demeure à New York City...

C'est déjà parti pour le grand poker menteur de l'immobilier en NBA, à un mois de la free agency. Selon Ric Bucher de Bleacher Report, Kevin Durant vient de mettre en vente sa maison dans la Bay Area. Jusque-là, rien de forcément alarmant, puisqu'avec le changement de salle la saison prochaine, plusieurs membres de l'effectif des doubles champions en titre en ont fait de même pour acquérir des biens immobiliers plus près du centre-ville de San Francisco. Là où Bucher pense détenir une information, c'est dans le choix de son nouvel investissement. L'insider affirme que Kevin Durant vient de se porter acquéreur d'une maison à New York et qu'il faut y voir là le signe que son choix pour la saison prochaine est fait en faveur des Knicks.

Le business partner de Kevin Durant, Rich Kleiman, est new-yorkais est l'a déjà fait investir dans la région. Il se peut que ce ne soit là que la volonté de l'ancienne star d'OKC de continuer de placer ses billes dans un marché lucratif. Pour le moment, "KD" est de toute façon plus préoccupé par sa capacité à retrouver le terrain pendant les Finales NBA qu'à faire ses cartons.