125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Kevin Durant : « Les médias essayent de me faire passer pour un fou »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant qui s'en prend une nouvelle fois aux médias lors d'une courte interview donnée au camp de Team USA à Las Vegas.

Kevin Durant a été énormément chahuté depuis qu'il a pris le décision de rejoindre les Golden State Warriors en 2016. Les fans de basket, les journalistes... un paquet de monde lui est tombé dessus. Le joueur a souvent riposté. Via des comptes secondaires sur Twitter. Via son propre profil. Ou alors dans la presse. Il a dit ce qu'il pensait. Et selon lui, les médias le font passer pour un homme sensible juste pour cette raison-là. Il en a marre qu'on lui demande de se taire.

"C'est arrivé au point où je sais très bien ce qui vous énerve. Dites-le au lieu de trouver des excuses. Dites moi quel est le vrai problème. Dès que je répond à quelque chose, je deviens le mec sensible. Je sais que vous essayez de me faire passer pour un fou et de me discréditer."

Il serait pas devenu un peu parano Kevin Durant ? Au-delà de ça, il a expliqué qu'il n'y avait pas d'embrouilles avec C.J. McCollum - et là, sur ce coup, les médias (nous compris) en ont peut-être trop fait ? - et qu'il était toujours pote avec le joueur des Trail Blazers.

Via ESPN