Kevin Durant ne veut pas penser à la free agency

A moins de deux ans de la fin de son contrat, Kevin Durant ne veut pas se laisser distraire par la free agency 2016 durant laquelle il sera au centre de toutes les attentions.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant ne veut pas penser à la free agency
Alors qu'il sera free agent en juin 2016, Kevin Durant restera-t-il fidèle au Thunder ou décidera-t-il de se laisser attirer par un nouveau challenge ?  Une interrogation qui suscite toutes les excitations à travers la ligue même si le MVP 2014 tente de ne pas se laisser distraire par ce qui sera sans doute la décision la plus importante de sa carrière.
« Honnêtement, j’essaie de ne pas y penser pour le moment », indique-t-il au New York Post. « Nous vivons une année compliquée et nous entrons dans la deuxième partie de saison. Je ne veux être une distraction pour mes frères d’OKC. Je me donne à fond pour eux comme ils se donnent à fond pour moi. Et c’est la seule chose qui importe vraiment. »
Et pas question pour l'ailier du Thunder de profiter du All-Star Week-end new-yorkais pour récolter quelques conseils auprès de LeBron James ou encore de la star locale, Carmelo Anthony qui s'était retrouvée dans une situation identique l'été dernier.
« Dans la vie, c’est bien de recevoir des conseils. Mais parfois, il faut vivre certaines expériences par soi-même », explique le scoreur d'OKC. « Nous ne parlons pas de basket. Nous ne parlons pas de rejoindre telle ou telle équipe. Nous ne ne faisons pas ça. Le basket, c'est notre vie et nous en entendons déjà parler tout le temps autour de nous. »
S'il préfère pour l'instant botter en touche, les rumeurs devraient toutefois s'intensifier à l'approche de la fin de son contrat et l'on attend désormais avec impatience le début d'un feuilleton qui animera à coup sûr le marché des transferts de l'été 2016.      
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest