Nick Young a-t-il volé la balle de match à Lou Williams ? La théorie de Kevin Durant

Selon Kevin Durant, "les dieux du basket" n'auraient jamais accepté de voir Swaggy-P voler la balle de match à son coéquipier...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nick Young a-t-il volé la balle de match à Lou Williams ? La théorie de Kevin Durant
Avant de coller une raclée aux Lakers, Kevin Durant a profiré de la visite des angelenos à Oakland pour revenir sur le game winner mémorable réalisé la veille par Nick Young. Alors que l'intéressé n'a pas tardé à ironiser sur son geste, allant jusqu'à reconnaître avoir "volé" la balle de match à Lou Williams, l'ailier du Thunder a semble-t-il une toute autre théorie quant au déroulement d'une action pour le moins étrange, conclue sur le tir gagnant de Swaggy-P.
« Je ne pense pas qu’il ait intercepté le ballon », a réagi KD, interrogé sur le sujet par le L.A. Daily News. « Je ne pense pas qu’il avait vu que Lou Williams était derrière lui. Il était juste en train de courir pour se démarquer. Ce sont des situations où le ballon arrive devant vous et vous l’attrapez. C’est à ça que ça ressemblait pour moi en tout cas. »
L'ancienne star d'OKC persiste et signe : Nick Young n'aurait jamais pu rentrer un shoot aussi crucial s'il avait eu le culot d'intercepter volontairement la passe destinée à son coéquipier.
« S’il avait essayé de voler le ballon, il aurait raté son tir », assure le MVP 2014. « Les dieux du basket voient ce genre de chose. C’était un gros shoot et je suis sûr que sa confiance ainsi que celle de l’équipe l’ont beaucoup aidé. »
Difficile de contredire Kevin Durant, tant les Dieux du basket ont accompagné Nick Young jusqu'au bout d'une action qui aurait dû de toute façon être invalidée en raison d'un marcher assez évident au vu des images.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest