Kevin Durant n’a absolument pas fait le point sur son avenir…

Free agent dans quelques mois, l'ailier du Oklahoma City Thunder Kevin Durant a assuré qu'il n'avait pas encore pris le temps de réfléchir pour son avenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant n’a absolument pas fait le point sur son avenir…
Il s'agira du principal feuilleton de la prochaine Free Agency, où Kevin Durant va-t-il continuer sa carrière ? Au Oklahoma City Thunder ou dans une autre franchise ? En fin de contrat dans quelques mois, la star d'OKC va être le "gros poisson" courtisé par la majorité de la Ligue lors de l'intersaison 2016. Pour l'instant, il paraît difficile d'imaginer Durant quitter le Thunder, mais la situation pourrait évoluer selon la fin de saison de cette équipe. En tout cas, lors d'un entretien accordé à ESPN, le joueur a assuré qu'il n'avait pas encore pris le temps de réfléchir à son avenir en NBA.
"Pour être honnête avec vous, je n'ai pas eu le temps de m'assoir et de réfléchir à ce sujet. La saison se déroule très rapidement. Dès que je suis seul, que ce soit dans l'avion ou dans la ville, je pense seulement à notre prochain match. Alors bien sûr, parfois, ça me traverse l'esprit, mais je n'ai pas pris le temps de m'assoir et de vraiment creuser la question. Je me concentre simplement sur mes coéquipiers, sur la saison et comment je peux devenir un meilleur joueur, un meilleur leader. Le reste, ça vient après tout ça et après cette saison", a prévenu Durant.
Ce n'est pas forcément une surprise de voir le patron du Thunder tenir ce discours. Tout au long de l'année, il s'est montré agacé par les questions au sujet de son futur en indiquant qu'il souhaitait avant tout se focaliser sur la saison en cours avec Oklahoma. A moins de 6 mois de l'ouverture de la Free Agency, les choses peuvent encore changer (notamment selon les résultats du Thunder en Playoffs) et l'avenir de Kevin Durant va assurément agiter le monde de la NBA...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest