99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

KD et Pat Beverley expulsés, mais ça se respecte

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant et Patrick Beverley se sont plusieurs fois accrochés dans le game 1 entre les Warriors et les Clippers, jusqu'à ce que les arbitres n'en puissent plus.

Kevin Durant et Patrick Beverley se sont pris le bec, comme on pouvait s'en douter, lors du game 1 la série entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Clippers. Le double MVP des Finales et le meilleur défenseur des Angelenos ont échangé mots et séquences houleuses dans les 3e et 4e quart-temps de la rencontre. Les deux hommes ont finalement été expulsés en même temps à quatre minutes de la fin du match.

Néanmoins, il n'y a pas de vraie animosité entre les deux hommes et on a surtout eu droit à de bonnes vieilles provocations à l'ancienne pour prendre le dessus sur l'autre. Après la rencontre, "KD" a même été plutôt élogieux envers Patrick Beverley.

"Je joue contre Patrick Beverley depuis la NCAA quand il était à Arkansas. Je sais ce qu'il apporte sur un terrain. C'est un gamin de Chicago, qui a grandi et joué là-bas. Ces mecs-là jouent au basket avec une détermination différente. J'aime ça à propos de Pat".

On attend leurs prochaines prises de bec, dans le respect et la bonne humeur.