- BKN
- PHI
- SAS
- DEN
- LAC
- GSW

KD-Beverley, Steve Kerr ne veut plus voir ça

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Steve Kerr aimerait vraiment que Kevin Durant ne tombe plus dans les pièges que lui tend Patrick Beverley. A la 7e faute technique, il sera suspendu...

Les Golden State Warriors affrontent les Los Angeles Clippers dans le game 2 de leur série du 1er tour des playoffs la nuit prochaine. Si le premier volet s'est très bien passé pour les doubles champions en titre, Steve Kerr n'a pas complètement digéré l'expulsion de Kevin Durant. Cette fois, le coach des Dubs n'a pas blâmé l'arbitre, mais le manque de jugeote de son joueur, éjecté pour deux fautes techniques en même temps que Patrick Beverley.

"Kevin a mordu à l'hameçon. Ça fait deux fautes techniques et à la septième, c'est la suspension en playoffs. Il n'en a plus que quatre en joker après seulement un match... Patrick Beverley est comme ça. On en a parlé ces derniers jours. C'est un défenseur incroyable. Il joue dur et j'ai beaucoup de respect pour lui. C'était l'un de nos points-clés : ne pas mordre à son hameçon. Mais on l'a fait...", a expliqué Kerr sur ESPN.

On peut s'attendre à ce que Beverley (sur lequel on vous propose un portrait dans le MOOK #2) ne ménage pas ses provocations dans le game 2. Sa cible principale ne sera d'ailleurs pas forcément "KD". Lors du game 1, c'est Stephen Curry qui avait fait la différence avec 38 points à 8/11 à 3 points.