Kevin Durant donne la raison de ses expulsions…

Pour la 5ème fois de la saison, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant a été expulsé d'un match. Un comportement justifié par la star de la franchise californienne.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant donne la raison de ses expulsions…

Kevin Durant a du mal à garder son calme cette saison. Vendredi, pour la 5ème fois de la saison, l'ailier des Golden State Warriors a été expulsé par les arbitres. Sanctionné de deux fautes techniques consécutives, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a été prié par les arbitres de regagner les vestiaires en raison de ses propos. Déjà plus "agacé" sur les parquets depuis l'an dernier, le leader des Dubs a encore franchi un cap cette saison. Mais pourquoi un tel comportement ? Durant a apporté une réponse à cette question pour ESPN.

Kevin Durant a trop envie de garder le titre

"Ce sont juste mes émotions et ma passion pour ce jeu. Après avoir remporté mon premier titre, rien n'a changé. Je pensais que cela allait remplir un vide en moi. Pas du tout. J'ai ainsi réalisé durant l'intersaison que seulement l'investissement effectué comptait. Le reste, ce n'est pas important. L'arbitre a bien fait de m'expulser, il avait raison. Ça va aller. Nous essayons de remporter un autre titre. Nous jouons pour ça. Donc tout ira bien", a assuré Kevin Durant.

Pour remporter un autre titre avec les Warriors, Kevin Durant va devoir se contrôler. Car pour défier les autres équipes, et notamment les Houston Rockets, les Californiens auront besoin de lui sur le parquet.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest