En « grand frère », Kevin Durant rend hommage à Dion Waiters

Kevin Durant a tenu à féliciter Dion Waiters pour sa performance et pour son game winner inscrit à la toute dernière seconde contre les Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En « grand frère », Kevin Durant rend hommage à Dion Waiters
Après avoir croisé la route de Russell Westbrook, James Harden et Serge Ibaka lors des trois derniers matches, Kevin Durant retrouvait cette nuit un autre de ses anciens lieutenant, Dion Waiters, pour un match qui s'annonçait comme une formalité pour des Warriors lancés sur une série de sept victoires consécutives. C'était sans compter sur l'audace de l'ancien arrière du Thunder qui ne s'est pas privé de jouer un vilain tour à son ex-coéquipier en inscrivant 33 points (à 6/8 à 3-pts) tout en prenant le soin de venir crucifier les Dubs à longue distance à la toute dernière seconde du match. Un shoot plein d'audace qui n'a pas surpris l'ailier vedette de Golden State qui n'a pas oublié de rendre hommage à son ancien collègue de vestiaire après le match.
« Si quelqu'un devait rentrer un game winner contre moi, c'était Dion Waiters », a confié KD au Mercury News. « Il m'a adressé un petit clin d'oeil. Ça craint de voir le ballon rentrer mais je pense que le grand frère qui est moi peut en sourire une fois le match terminé. Il a très bien joué. »
Piégé par le shooteur floridien, Klay Thompson a quant à lui décidé d'endosser la responsabilité de la défaite en reconnaissant qu'il avait certainement manqué d'agressivité en défense sur cette ultime tentative du numéro 4 de la Draft 2012.
« Ce n'était pas une bonne défense », pestait le Splash Brother après la rencontre. « J'aurais dû lui mettre la pression et le forcer à me contourner. J'ai commis une grosse erreur et nous en avons payé le prix. »
Un "accident" que les champions NBA 2015 tenteront d'oublier mercredi soir sur le parquet de Charlotte avant de recharger les batteries en vue d'un week-end chargé qui les verra défier consécutivement les Clippers, samedi, et les Blazers dimanche soir.

Le game winner de Dion Waiters contre les Warriors

http://www.dailymotion.com/video/x59h1nv_dion-waiters-tue-les-warriors-a-0-6-seconde-de-la-fin_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest