Kevin Durant, rien de grave au final ?

Malgré son absence lors de la deuxième mi-temps contre les Warriors, Kevin Durant ne serait pas sévèrement touché. Il souffrirait seulement d'une petite entorse.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, rien de grave au final ?
Kevin Durant était en passe de réaliser une nuit tout simplement légendaire, mais une blessure a stoppé son élan. Auteur de 30 points en 18 minutes, l'ailier du Thunder d'Oklahoma City éblouissait cette rencontre face aux Golden State Warriors de son talent, mais il a été contraint d'assister à la défaite de ses partenaires depuis le banc durant toute l'intégralité de la deuxième mi-temps. Lors d'un contact avec Marreese Speights, le dernier MVP de la saison régulière a été touché à la cheville et il n'est malheureusement plus revenu sur les parquets. Après la rencontre, Kevin Durant s'est montré plutôt rassurant au sujet de sa blessure en expliquant qu'il voulait revenir en jeu, mais que le staff médical de la franchise a souhaité prendre des précautions :
"Je voulais jouer, mais nous voulions être prudents. Le staff médical de l'équipe m'a convaincu de ne pas revenir en jeu. Quand c'est arrivé, j'étais un peu nerveux, mais quand je me suis levé et que j'ai commencé à marcher, j'étais rassuré. Nous allons gérer ça au jour le jour, nous allons voir comment ça se passe jusqu'à vendredi", a expliqué Kevin Durant à ESPN.
Malgré cette frayeur, il y a donc une vraie possibilité de voir Kevin Durant en tenue cette nuit lors du déplacement du Thunder à Los Angeles pour affronter les Lakers. Le signe que son entorse à la cheville n'est pas si grave que ça. Un véritable soulagement pour les supporteurs d'OKC.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest