Kevin Durant : « Russell Westbrook nous manque, nous avons besoin de lui »

Kevin Durant avait l'air abattu suite à la nouvelle défaite des siens face aux Memphis Grizzlies. Esseulé, il est orphelin de Russell Westbrook.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Russell Westbrook nous manque, nous avons besoin de lui »
Kevin Durant doit parfois se sentir bien orphelin de son coéquipier All-Star Russell Westbrook. Privé de son meneur supersonique, le Thunder est au bord du gouffre et de l'élimination. Alors que les joueurs d'Oklahoma City sont dos au mur, menés trois victoires à une par les Grizzlies, les insiders US cherchent déjà les conclusions d'une sortie de route prématurée. Pour Durantula, il n'y en a qu'une : l'absence de son pote sur le parquet.
"On a besoin de lui, il nous manque", résume simplement Kevin Durant à The Oklahoman.
Si Kevin Durant a pêché dans la prolongation cette nuit (0/5 aux tirs), il a porté le Thunder à bout de bras depuis la blessure au genou de Russell Westbrook. Malgré ça, les hommes de Scott Brooks sont à la peine.
"Les mecs doivent élever leur niveau de jeu", explique KD35. "Je pense que j'ai pris une grande partie du scoring et de la création à mon compte. Mais bien sûr, quand votre meneur All-Star est absent, il vous manque. Mais ce n'est pas un excuse, nous devons quand même finir le travail."
En cas d'élimination, plusieurs joueurs pourraient passer sur le banc des accusés, comme Kevin Martin ou Serge Ibaka, lieutenants plutôt discrets de Kevin Durant.
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest