Kevin Durant satisfait des progrès du Thunder…

Après la belle victoire du Oklahoma City Thunder sur les Memphis Grizzlies, l'ailier Kevin Durant s'est montré emballé par les progrès de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant satisfait des progrès du Thunder…
Après un début de saison poussif, l'Oklahoma City Thunder a relevé la tête ces dernières semaines avec 7 victoires sur les 10 dernières rencontres. Cette nuit, les hommes de Billy Donovan se sont montrés très impressionnants en s'imposant 125 à 88 face aux Memphis Grizzlies. De retour depuis quelques matches après une petite blessure à la cuisse, l'ailier Kevin Durant a été décisif lors de cette victoire en compilant 32 points, 10 rebonds et 6 passes décisives. Mais plus que sa performance individuelle, la star d'OKC a insisté sur la prestation collective de son équipe.
"Quand nous jouons ensemble de cette manière, nous nous rendons le match plus facile. Nous avons joué un basketball fluide, c'était beau à regarder et amusant à jouer. Nous avons joué avec un certain équilibre, nous contrôlions la rencontre (...). Nous avons pratiqué un basket vraiment dur", a apprécié Kevin Durant pour ESPN.
Actuellement 3ème de la Conférence Ouest avec un bilan de 13 victoires pour 8 défaites, le Thunder, sans être vraiment incroyable, s'impose comme un véritable prétendant pour le titre grâce à son duo Russell Westbrook - Kevin Durant. Avec un 5 majeur performant, OKC pourrait encore monter en puissance dans les semaines à venir avec un KD de mieux en mieux sur le parquet. Attendue au tournant en début de saison pour la dernière année de contrat du MVP de la saison 2014, cette franchise répond actuellement aux attentes des observateurs et des fans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest