Kevin Durant savoure son retour sur les parquets

Absent des parquets depuis 8 mois, Kevin Durant a fait son retour cette nuit avec l’Oklahoma City Thunder. Et le joueur a savouré ce moment.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant savoure son retour sur les parquets
15 points à 5/8, 4 passes décisives en 22 minutes lors du premier match de préparation face aux Minnesota Timberwolves, Kevin Durant a parfaitement réussi son retour avec l’Oklahoma City Thunder. L’an dernier, la star d’OKC a connu une véritable saison noire avec notamment deux blessures importantes au pied. Opéré et absent depuis le 19 février, l’ailier a démontré cette nuit qu’il n’avait rien perdu de son talent avec un match encourageant pour son retour. Dans les colonnes de NewsOK, Kevin Durant a confié qu’il s’était senti comme à la maison pour son come-back sur les parquets.
"Je me sens bien. Je pense que c’était un peu différent, je n’avais pas été dans cette routine depuis longtemps avec le shootaround, la sieste, se préparer pour le match. Donc tout est différent, mais une fois sur le parquet, je me sens bien à la maison", a confié Kevin Durant.
Bien évidemment, la forme physique de Kevin Durant cette année sera décisive pour l’avenir du Oklahoma City Thunder. En étant dans sa dernière année de contrat, la superstar va jouer gros lors de cet exercice 2015-2016 et il doit permettre à OKC de retrouver les Playoffs après l’échec de l’an dernier. Sur le papier, avec un Kevin Durant et un Russell Westbrook à 100%, le Thunder reste l’un des favoris de la Conférence Ouest. Et franchement, on a hâte de revoir en action le MVP de la saison régulière 2014. [html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest