Kevin Durant, une sombre histoire de shoes

Au Thunder, il est hors de question de porter les chaussures d'un adversaire. Why ? Parce que c'est Kevin Durant qui l'impose, pardi !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, une sombre histoire de shoes
Kevin Durant est LA superstar du Thunder d’Oklahoma City. De ce fait, il a le droit à certains égards et possède une certaine influence sur ses coéquipiers, notamment les plus jeunes. Sans être un tyran, il a bien une chose que « KD » supporte moyennement : que ses coéquipiers portent des chaussures à l’effigie d’un joueur adverse.
« Je suis sur le dos de Reggie (Jackson) tous les jours car il porte les chaussures de LeBron. Lorsque Fish est arrivé, il mettait les chaussures de Kobe mais je ne pouvais rien dire car ils sont les meilleurs amis du monde », explique Kevin Durant à The Oklahoman.
En revanche, Kevin Durant est plutôt flatté lorsqu’un joueur adverse se trimbale sur le parquet avec une paire de « KD » de chez Nike.
« C’est plutôt cool de voir ça à la télé. Je regardais un match de Utah l’autre jour (non, sérieux, un match du Jazz ?) et Gordon Hayward portait mes chaussures. J’ai trouvé ça vraiment cool. Mais je ne fais pas attention à ça lorsque l’on joue. »
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest