Pourquoi Kevin Durant a snobé les New York Knicks

Lors de sa Free Agency cet été, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant n'a pas eu envie de rencontrer les dirigeants des New York Knicks. Il a justifié ce choix.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pourquoi Kevin Durant a snobé les New York Knicks
Au cœur de l'été, l'ailier Kevin Durant a bousculé le monde de la NBA en décidant de quitter l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors lors de sa Free Agency. Sur cette période, le joueur avait accepté de rencontrer 6 franchises : OKC, les Boston Celtics, les Los Angeles Clippers, les San Antonio Spurs, le Miami Heat et bien évidemment les Warriors. Pourtant très intéressés par le profil de Durant, les New York Knicks n'avaient pas eu le droit à un rendez-vous avec l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Pour le New York Daily News, l'ailier a justifié cette décision malgré les tentatives de Carmelo Anthony.
"Pourquoi je n'ai pas rencontré les Knicks ? Parce que je n'en avais pas envie. J'ai beaucoup d'amis dans cette Ligue, j'ai eu de nombreux appels tout l'été. Mais j'ai pris la décision que je voulais prendre, la meilleure pour moi et je suis heureux ici. Tout le reste appartient au passé. Malgré tout, je reste ami avec Melo, c'est le plus important. Nous n'avons pas laissé ça gâcher notre amitié", a précisé Kevin Durant.
Avec honnêteté, l'ancien membre du Thunder a tout simplement décidé de rencontrer les équipes qui avaient vraiment une chance de le convaincre. Malgré les présences d'Anthony ou encore de Kristaps Porzingis, les Knicks de Phil Jackson n'étaient pas assez armés pour attirer un gros poisson comme Kevin Durant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest