Kevin Durant se rappelle du tanking des Sonics

Kevin Durant a connu le tanking à une époque pas si lointaine. La star d'OKC a du coup donné quelques conseils aux Sixers en la matière.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant se rappelle du tanking des Sonics
Les Sixers n'ont pas besoin de rendre leur tactique officielle : tout le monde sait que Philadelphie va tanker cette saison. La franchise de Pennsylvannie n'est pas la première dans l'histoire à agir de la sorte, et même des joueurs devenus All-Stars aujourd'hui ont déjà vécu ces pénibles moments. Kevin Durant, par exemple, n'a pas hésité à prodiguer quelques conseils aux Sixers dans un entretien accordé au Philadelphia Inquirer. L'ailier du Thunder a connu cette situation lors de ses débuts à Seattle avec les Sonics.
"C'était difficile pour moi d'évoluer là dedans en tant que jeune joueur. Je pensais que j'allais jouer avec Ray Allen et Rashard Lewis, qui étaient des All-Stars". "C'était très dur de savoir que chaque match serait extrêmement difficile à gagner pour nous. Mais on ne lâchait pas et on continuait de bosser dur tous les jours, en sachant que le processus serait long et la saison difficile. Il faut simplement qu'ils n'abandonnent pas", a expliqué Kevin Durant.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest