Kevin Durant sur les médias : « Un moment d’égarement »

Kevin Durant avait taclé les médias durant le All-Star Game. Le MVP en titre a précisé ses propos sur ESPN.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant sur les médias : « Un moment d’égarement »
On avait plutôt aimé la sortie très cash de Kevin Durant il y a quelques jours, lorsqu'il avait confessé ne pas aimer les journalistes après une question sur l'avenir de Scott Brooks. Le MVP en titre s'est excusé à demi-mot pour avoir été aussi direct ("Vous n'y connaissez foutrement rien", ou "vous tous ici, vous n’êtes pas mes amis") sur ESPN, tout en précisant ses propos.
“J'ai eu un moment d'égarement, voilà. Tout le monde en a sauf qu'ils n'ont pas été relayés comme les miens. Je n'ai pas le droit d'être agacé de temps en temps ? J'essayais surtout de défendre mes coéquipiers, mon coach et d'autres gars dans cette ligue qui sont scrutés constamment. Je ne peux pas rester assis sans rien dire quand on critique mon coach ou mes coéquipiers. Ça ne me plait pas. Peut-être que je devrais la fermer. Ce qui m'a rendu fou, c'est quand on m'a dit que j'avais mordu la main qui me nourrissait. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Aucun des journalistes n'était là quand j'avais 8 ans et que je travaillais comme un malade, donc ce reproche ne veut rien dire. Il parait que je dois arrêter de me plaindre car tout le monde passe par là. On a eu une très bonne relation avec les médias jusqu'ici pendant 8 ans et c'est toujours le cas. Je n'ai eu qu'un moment, j'espère qu'on pourra surmonter ça", a expliqué KD.
On ne sait pas si cette explication était spontanée où si le Thunder lui a demandé de ne pas se mettre toute la presse à dos. En tout cas, KD va pouvoir se reconcentrer sur son objectif principal après avoir été critiqué pour son manque d'amabilité durant le All-Star Gae : tenter de qualifier OKC pour les playoffs. Source : ESPN
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest