Kevin Durant : « J’aurais déjà pu quitter le Thunder »

Kevin Durant s'est exprimé sur son avenir et sa fidélité au Thunder dans un long entretien accordé à GQ.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « J’aurais déjà pu quitter le Thunder »
La free agency de Kevin Durant est un événement attendu bien qu'elle n'ait lieu dans plus d'un an. La star se penche très peu sur le sujet mais elle est déjà prête à anticiper toute critique sur sa fidélité si jamais elle venait à opter pour une autre destination qu'Oklahoma City en 2016.
"J'ai été loyal au Thunder. Je veux dire, je l'ai été. En 2016, cela fera 9 ans que je joue ici. J'aurais très bien pu partir. J'aurais pu ne pas signer d'extension à la fin de mon contrat rookie. J'aurais pu ne pas jouer aussi dur. Mais les gens ont tendance à oublier ça", explique Kevin Durant. "Ce n'est pas qu'un jeu pour nous. C'est nos vie. On vit et on meurt pour le basket. Nous sommes loin de nos famille pour amuser les gens."
Kevin Durant a expliqué qu'il n'était pas encore dans l'optique de la free agency et qu'il ne savait donc pas quelle seraient ses options une fois qu'il sera libre. Les Washington Wizards, les Los Angeles Lakers et les New York Knicks sont pressentis pour faire une offre à la superstar à l'été 2016.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest