117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

Kevin Durant trouve que James Worthy est un faux-cul

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Kevin Durant n'a pas la plus haute opinion de James Worthy, l'ancienne star des Los Angeles Lakers, coupable d'avoir joué double-jeu avec lui.

James Worthy Kevin DurantDe passage dans le podcast de Bill Simmons sur The Ringer, Kevin Durant n'a pas hésité à évoquer quelques uns des comportements qui l'ont le plus gêné depuis son départ pour Golden State. D'abord réticent avant d'évoquer la personne dont l'hypocrisie l'a marqué, l'ailier des Warriors a finalement craché le morceau. James Worthy, légende des Lakers et ex-coéquipier de Michael Jordan à UNC, a visiblement joué double-jeu avec "KD" l'été dernier.

"Sans vouloir lui manquer de respect, il a vraiment été merdique avec moi. On jouait à Vancouver pour mon premier match avec Golden State. Worthy est une légende en Californie et même si je ne l'ai jamais vu jouer, je sais tout de lui. Il est venu me voir. J'étais méfiant, parce que je ne sais jamais ce que les gens des autres générations pensent de moi et s'ils ne vont pas critiquer le fait que j'ai changé d'équipe. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout le monde changeait de job dans sa vie et que je devais me concentrer sur la victoire. J'ai dit à mon pote Randy : 'James Worthy a été super cool et sympa avec moi !'. Randy m'a répondu : "Hein ?! Pourtant il dit tellement de mal de toi à la télé... Je l'ai vu dire que Magic et lui n'auraient jamais ait ça".

Une déception qui a provoqué la colère de Durant, lassé de voir d'anciens grands joueurs le discréditer constamment sur les plateaux télévisés.

"Sérieusement, qu'ils arrêtent de mal parler. La NBA est une confrérie, il faut arrêter de se tirer dans les pattes. Viens me dire ces bêtises en face. Il m'a bien trompé..."