Kevin Durant veut une franchise à Seattle

Kevin Durant n'a pas oublié l'époque où il défendait les couleurs de la ville de Seattle. La superstar espère que les Sonics feront bientôt leur retour.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant veut une franchise à Seattle
Kevin Durant n’a pas toujours porté les couleurs d’Oklahoma City en NBA. A son arrivée dans la ligue, la franchise était encore implantée à Seattle. KD35 a même été sacré Rookie Of The Year sous le maillot des Supersonics. La franchise historique a bien failli renaître de ses cendres l’an passé, lorsqu’un groupe d’investissement mené par Chris Hansen a cherché à redonner vie aux Sonics en délocalisant une autre franchise historique : les Sacramento Kings.
« C’était une situation très délicate car on aimerait voir une équipe à Seattle mais on ne veut pas que Sacramento perde son équipe », racontait Kevin Durant à The Oklahoman en marge de la rencontre opposant le Thunder et les Kings.
Sactown a finalement conservé sa franchise et Seattle devra encore patienter. Chaque été, le public de la « Rainy City » met le feu aux salles lors des différentes ligues d’été organisées dans le Washington. Durant est d’ailleurs passé faire un tour à celle de Jamal Crawford, pour le plus grand bonheur des fans de Seattle. De quoi rendre la superstar un brin nostalgique.
« J’espère vraiment que Seattle aura une franchise mais ici, à Sacramento, ils avaient besoin de garder leur équipe de basket. »
On ne serait pas contre l’idée de revoir Kevin Durant sous un maillot des Supersonics un jour…
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest