113 CLE
89 CHA
99 DEN
109 HOU
110 GSW
103 ATL

Kevin Durant taclé par une légende des Knicks

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Le fait que Kevin Durant ait rejoint Golden State il y a deux ans avec le résultat que l'on sait n'a toujours pas été digéré par certains.

Si Kevin Durant pensait que les gens le laisseraient tranquille après sa deuxième bague de champion NBA, il s'est trompé. Le fait que "KD" ait rejoint l'armada déjà meurtrière des Golden State Warriors il y a deux ans n'a toujours pas été digéré par certains. Walt Frazier, légende des New York Knicks, a rejoint le club des critiques du double MVP des Finales NBA en titre. Pour lui, on ne signe pas chez son rival. On le combat. "Clyde" s'en est ému sur les ondes de Sirius XM.

"Il y aura toujours un astérisque à côté de son nom. J'aurai toujours du mal à accorder du crédit à Kevin Durant, aussi fort soit-il. Il a rejoint une équipe qui n'avait pas besoin de lui. Il est dans la discussion avec LeBron et aurait pu le surpasser à un moment. Mais le fait qu'il ne soit pas resté à OKC pour gagner un titre là-bas m'empêche de reconnaître pleinement sa valeur. [...] On ne sait jamais ce que pensent les gars aujourd'hui. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais fait à l'époque. Jamais je n'aurais rejoint Jerry West ou Wilt Chamberlain. Ce que je voulais, c'était leur botter le cul. Les joueurs actuels ont cette camaraderie et veulent jouer ensemble. Carmelo Anthony qui rejoint Chris Paul, ce qu'il voulait depuis longtemps, c'est un autre exemple". 

S'il veut changer son image, Kevin Durant sait ce qu'il doit faire. Quitter Golden State et faire gagner une équipe qui n'aurait pas pu le faire sans lui. Mais en a-t-il seulement envie, lui qui parlait de son épanouissement comme de la principale raison de son choix à l'époque ?