Les Warriors essayent de recruter Kevin Durant depuis des mois

Adrian Wojnarowski a décrypté la stratégie des Golden State Warriors pour recruter Kevin Durant. Il semblerait qu’ils tentent de l'attirer depuis des mois.

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors essayent de recruter Kevin Durant depuis des mois
Kevin Durant est en train de faire tourner les têtes. Quasiment toutes les équipes de la ligue espèrent pouvoir le recruter mais l’ailier de l'Oklahoma City Thunder a déjà fait une première sélection, acceptant des entretiens avec celles qui lui plaisent le plus. Parmi elles, les Golden State Warriors, qui ont récemment échoué en Finales NBA. Adrian Wojnarowski nous apprend maintenant dans The Vertical, que les joueurs de la franchise californienne étaient en lien avec lui tout au long de la saison dans l’espoir de le récupérer à l’ouverture de la Free Agency (demain).
« Ce qui est intéressant avec Golden State, c’est que leurs joueurs ont recruté Kevin Durant toute l’année. Cela remonte au début de la saison quand le Thunder avait du mal. Je ne sais pas si Golden State les considérait comme leurs égaux. Je ne sais pas s’ils les voyaient comme une menace. Ils ne jouaient pas très bien. Ils étaient moins bien que San Antonio ou Golden State. Kevin Durant entendait les joueurs des Warriors, comme ceux d’autres équipes, lui dire ‘Tu peux venir nous aider, voir comment cela se passe avec Steph Curry. On a besoin de toi’. C’était au moment où ils gagnaient matches sur matches. Ils l’avaient déjà dans la tête. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest