Kevin Durant n’avait jamais été aussi adroit

Kevin Durant a été d'une efficacité assez époustouflante cette nuit. Il a inscrit 28 points à 12 sur 13 aux tirs contre les Grizzlies.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kevin Durant n’avait jamais été aussi adroit

Kevin Durant n'est pas un sur-consommateur de ballons. En vérité, ça n'a jamais été son style alors qu'il est pourtant l'un des meilleurs scoreurs du monde. Il a réussi à s'affirmer comme l'un des attaquants les plus prolifiques de l'Histoire sans croquer. C'est d'ailleurs aussi parce qu'il est terriblement efficace qu'il est considéré dans cette catégorie. Le 'Mr Propre' du basket. Et il n'a jamais été aussi adroit que cette nuit, quand il a torpillé la défense des Memphis Grizzlies. KD a réussi 12 de ses 13 tentatives pour terminer avec 28 points. Selon ESPN, c'est son meilleur match en carrière en termes d'adresse.

"Le jeu est trop facile pour Kevin. Je ne pense pas qu'il y ait un jour eu un joueur aussi doué pour sa taille. Il fait tout ce qu'il veut. J'ai le sentiment qu'il aurait pu faire 24 sur 25 s'il avait voulu. Mais il distribuait la balle et il essayait d'impliquer tout le monde. Il est brillant. L'un des joueurs les plus efficaces de tous les temps", témoignait Steve Kerr.

On ne peut qu’acquiescer.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest