Kevin Durant : « Westbrook et moi sommes comme des frères »

Kevin Durant s'est exprimé sur sa relation particulière avec Russell Westbrook. La star du Thunder a mis les choses au point une bonne fois pour toute.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Westbrook et moi sommes comme des frères »
Kevin Durant et Russell Westbrook sont deux joueurs si forts, si talentueux que certains observateurs refusent purement et simplement d'imaginer que les deux superstars peuvent cohabiter au sein de la même franchise. Les papiers rapportant des brouilles entre les deux hommes ou même le besoin que chacun d'entre eux possède sa propre équipe se sont multipliés au cours des dernières années. Et pourtant, KD et Westbrook n'ont cessé de démentir. Interrogé par The Oklahoman, le MVP 2014 a mis les choses à plat.
"Il y a des moments où l'on se prend la tête. Il y a des moments où je n'aime pas ce qu'il fait sur le parquet. Il y a des moments où il n'aime pas ce que je fais sur le parquet. Il y a des fois où l'on s'embrouille mais c'est ça d'être des frères. Je sais que si j'ai besoin de quelque chose, il sera là pour moi. Je sais que si j'ai besoin de parler en dehors du basket, il sera là pour moi. Nous sommes comme des frères. Comme une famille. Comment les gens peuvent dire que l'on ne s'entend pas bien ? C'est ça ma question. Sur quoi est basé ce raisonnement ? Parce qu'il y a des soirs où il prend plus de tirs que moi ? Tout ça n'a aucun sens. Et c'est très irrespectueux pour moi car ça laisse penser que je suis égoïste. Je ne l'aime pas parce qu'il prend plus de tirs que moi ? C'est irrespectueux. C'est un ami et, pour les amis, je suis toujours là quoi qu'il arrive."
Une belle déclaration de Kevin Durant à l'égard de Russell Westbrook. Leur duo est très certainement l'un des plus excitants de l'histoire alors profitons-en plutôt que de perdre notre temps à essayer de les diviser.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest