Westbrook et Durant pas inquiets à propos des playoffs

Les deux superstars du Thunder n'ont pas montré le moindre signe d'inquiétude après la nouvelle défaite de leur franchise hier soir contre New Orleans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Westbrook et Durant pas inquiets à propos des playoffs
Le Thunder ont joué pour la première fois de la saison avec Kevin Durant et Russell Westbrook hier soir contre New Orleans. Cela n'a cependant pas empêché les hommes de Scott Brooks de s'incliner pour la treizième fois depuis le lancement du nouvel exercice NBA. Avec cinq victoires et treize défaites, ils sont empêtrés à l'avant dernière place de la Conférence Ouest (trois équipes sont à égalité : le Thunder, le Jazz et les Lakers). Mais les deux superstars d'Oklahoma City refusent de céder à la panique.
"Ils restent combien de matches à jouer ? Soixante et quelques ? Nous sommes à combien de victoires de la huitième place ? Cinq ou six ? Je ne suis pas inquiet", assurait Russell Westbrook.   Même son de cloche chez Kevin Durant : "Je ne doute absolument pas. Zéro doute. Nous avons une excellente équipe."
Le Thunder accuse "5,5 matches de retard" sur les Phoenix Suns. La machine sera effectivement difficile à arrêter une fois qu"elle sera lancée... mais le temps presse.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest