Le jour où Kevin Garnett a tapé Big Baby au bras de fer

Kevin Garnett est un grand malade. L'anecdote racontée par Brian Scalabrine vaut son pesant d'or.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le jour où Kevin Garnett a tapé Big Baby au bras de fer
On sait depuis longtemps que Kevin Garnett est un sacré compétiteur et un énergumène comme on en fait plus. La légende de KG contient quelques histoires assez dingues qui confirment qu'il est parfois dans la vie comme sur le terrain. Sur Fox Sports, Brian Scalabrine, ancien coéquipier de Garnett à Boston, a raconté une histoire assez saisissante qui prouve que le côté tough de l'intérieur des Nets n'est pas feint.
"Cette histoire avec Joakim Noah n'est vraiment pas ce que j'ai vu de plus fou au sujet de Kevin Garnett. En 2010, nous étions dans l'avion et on se faisait un petit championnat de bras de fer. Big Baby Davis écrasait tout le monde. Il est incroyablement fort. KG et lui se sont assis pour s'affronter et plus personne ne bougeait. On se disait qu'il n'y avait pas moyen que Garnett gagne. Le bras de fer a commencé et il s'est mis à répéter : Je ne bougerai pas ! Je ne bougerai pas ! Il y avait évidemment des gros mots aussi. Après 1 minute 30, l'épaule de Big Baby a commencé à fatiguer. KG a poussé progressivement et a renversé le bras de Davis. Il s'est levé et a hurlé tout transpirant avec encore quelques gros mots : 'Je suis le mâle alpha ici ! N'oubliez pas ça !'"
On a hâte qu'un type écrive un livre avec toutes les anecdotes les plus intéressantes sur Kevin Garnett. Il devrait y avoir de quoi faire un bon pavé sur ce joueur que l'on regrettera forcément une fois qu'il aura raccroché, sans doute en fin de saison. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=N281v2_6fg4#t=93[/youtube]
Afficher les commentaires (44)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest