Kevin Garnett : « Je me suis dit, merde pourquoi pas moi ? »

Kevin Garnett a eu quelques mots savoureux pour sa première conférence de presse avec les Wolves depuis son retour.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Garnett : « Je me suis dit, merde pourquoi pas moi ? »
Kevin Garnett a fait sa première apparition devant la presse depuis son retour dans le Minnesota. Le "Big Ticket" a comme souvent diverti son auditoire. Voici quelques unes de ses meilleures répliques.

Sur son choix

"Je sais que je suis sur le déclin, mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup à donner. J'ai l'impression de boucler la boucle en revenant ici. Aujourd'hui, j'arrive à voir et comprendre des choses dont j'étais incapable avant. Lorsque vous vivez une histoire, vous espérez toujours une fin parfaite comme dans les contes de fées. Pour moi, c'est celle-ci. Et puis, je me suis dit, si LeBron peut rentrer à la maison, merde pourquoi pas moi ?"

Lorsqu'un journaliste lui demande s'il envisage de devenir coach après sa carrière

Ce qu'il peut apporter à l'équipe

"Je vais aider ces jeunes gars dans cette période de transition. Je me suis dit que c'était une excellente opportunité. J'ai eu envie de partager mon expérience, mon voyage, de me donner tout simplement à eux. La sagesse des vétérans est un art qui se perd en NBA. La seule manière pour ses jeunes de devenir meilleurs c'est d'être guidés et j'espère leur apporter ça".

Sur ses coéquipiers

"C'est sans doute l'équipe la plus talentueuse des Wolves depuis la création de la franchise. J'ai l'impression qu'ils sont capables de faire absolument ce qu'ils veulent. Voir autant de talent dans cette équipe est vraiment revigorant parce qu'ils sont jeunes et qu'ils vont écouter ce qu'on leur dit".

Sur ses projets de rachat

"Mon but depuis que je suis arrivé en NBA, c'est de remporter un titre ici. Je n'ai eu qu'un avant-goût de ce que c'était avec les Finales de Conférence. Depuis, ma soif est toujours là. Je suis là sur le long terme, pas uniquement pour finir ma carrière de joueur".
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest