Quand Kevin Garnett remercie les supportrices des 76ers

Certaines supportrices des Philadelphia Sixers ont fait l'erreur de faire du trash talking avec Kevin Garnett...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Faire du trash talking avec Kevin Garnett, c'est rarement une bonne idée et les supportrices des Philadelphia Sixers l'ont appris à leurs dépends. En effet, lors de la victoire des Brooklyn Nets 99-91 au Wells Fargo Center il y a 24 heures, l'intérieur de 38 ans s'est montré décisif en plantant un jump shoot à 32 secondes de la fin, un panier important qui a permis à son équipe de prendre le large. Mais plus que ce tir, c'est la réaction de Kevin Garnett par la suite qui a surpris : des mots et des gestes envers le public pour lui demander de se taire. Interrogé à ce sujet après la rencontre, il a remercié certaines supportrices des 76ers :
"Des femmes m'ont parlé pendant le match, j'ai apprécié. J'ai souhaité les faire taire car elles parlaient trop. Je ne vais pas révéler ce qu'elles ont dit, mais elles m'ont motivé, j'avais besoin de ça", a déclaré Kevin Garnett au New York Post.
Auteur de 9 points et de 9 rebonds lors de cette rencontre, Kevin Garnett s'est une nouvelle fois dépassé dans l'adversité. La prochaine fois, les supportrices des Philadelphia Sixers ne chercheront pas à le réveiller, puis franchement, faire du trash talking alors que ton équipe affiche actuellement un bilan de 0 victoire pour 15 défaites...
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest