Kevin Garnett soutient son coach Sam Mitchell

Peu enclin à répondre aux journalistes, Kevin Garnett a cette fois-ci pris la parole, et a défendu son coach Sam Mitchell face aux critiques.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Garnett soutient son coach Sam Mitchell
Absent depuis cinq rencontres, Kevin Garnett n'a pas pu prendre part à sa dernière confrontation contre Kobe Bryant la nuit dernière. Et une fois de plus, les Wolves ont perdu. Après un départ très correct (8 victoires pour 8 défaites), la franchise du Minnesota s'est un peu plus enfoncée au classement, enchaînant les revers (6-28). Une 14e place à l'Ouest indigne d'une équipe qui possède pourtant du talent au sein de son effectif. Avec les deux derniers first pick, entourés de Ricky Rubio, Zach Lavine ou Shabazz Muhammad, les retrouver aussi bas est clairement une grosse déception. Et forcément, on tape sur les doigts du coach, en l'occurrence Sam Mitchell. Très critiqué ces derniers temps, Mitchell a reçu le soutien de poids d'un de ses cadres à savoir le Big Ticket. Après avoir refusé de répondre il y a une dizaine de jours, KG a enfin pris la parole:
"Je veux que vous sachiez que non seulement je le soutiens, mais tous les autres joueurs aussi. Je crois en lui mais aussi au système que nous essayons de mettre en place ici. Ce sont les premières étapes de ce que nous voulons construire ici", a t-il argumenté.
Avec certainement un autre gros choix de draft en juin, les Wolves n'auront plus de joker l'année prochaine et une progression nette sera attendue. Et seul l'avenir dira si Sam Mitchell fera partie de l'aventure 2016-2017.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest