Kevin Garnett veut jouer les back-to-back

Kevin Garnett ne partage pas l'avis de Jason Kidd qui souhaite l'économiser lors des back-to-back cette saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Garnett veut jouer les back-to-back
Même à 37 ans, Kevin Garnett n'a rien perdu de son esprit de compétiteur. Transféré cet été à Brooklyn en compagnie de son compère Paul Pierce, KG a profité du Media Day des Nets pour revenir sur la décision de Jason Kidd de ne pas le faire jouer lors des back-to-back cette année. L'ancien Celtic a même reconnu que la première discussion qu'il avait eu avec son nouvel entraîneur à ce sujet « ne s'était pas très bien passée ».
« Je suis honnête. Mais je comprends ce qu’il dit » a-t-il confié à ESPN. « Il veut être sûr que je sois capable de traverser une saison de 82 matches. Donc je comprends. Il cherche à ce que je sois meilleur donc j’essaie d’être réceptif à ça. »
Cette saison, Brooklyn jouera 20 matches en back-to-back. Et si les Nets ont l'effectif nécessaire l'économiser en vue des playoffs, Kevin Garnett entend bien revenir à la charge pour convaincre son coach de l'aligner quand même.
« Nous sommes en mode ‘wait-and-see’ », poursuit-il. « Je ne veux pas qu’on me dise quoi que ce soit. J’espère avoir gagné le droit d’avoir mon opinion sur ce que je fais. Mais le plus important c’est que je sois là avec tout le monde. J’espère que ça nous permettra de trouver l’alchimie plus rapidement. »
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest