Fin de la piste Kevin Love pour les Celtics ?

Faute d'atouts suffisamment convaincants pour attirer Kevin Love, les Celtics pourraient se reporter sur d'autres pistes impliquant le trade de Rajon Rondo.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Fin de la piste Kevin Love pour les Celtics ?
Après un début d'été mouvementé, il ne reste finalement plus tant de gros poissons à pêcher pour les franchises NBA. Sur le marché, le suspense reste finalement surtout concentré autour de Kevin Love, le All-Star des Minnesota Timberwolves. Jusqu'à présent, on parlait d'un quatuor de favoris pour s'attacher les services du Californien : les Golden State Warriors, les Chicago Bulls, les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics. Il semblerait bien que la course doive finalement se jouer à trois. Selon CSN Northwest, les Celtics auraient décidé de se retirer du dossier, faute d'atouts suffisants pour convaincre Minnesota. La carte majeure de Boston pour faire venir Kevin Love se nomme en effet Rajon Rondo et joue au même poste que Ricky Rubio, sur lequel les Wolves comptent toujours pour le moment. Sherrod Blakely, l'insider de CSN, cite ainsi des sources proches du dossier pour expliquer la décision des C's.
"Plus il y a d'équipes intéressées par Kevin Love, plus Boston recule au classement des prétendants. Danny Ainge est un gars intelligent. Il sait quand fait le forcing pour un gars et quand passer à autre chose. C'est le cas ici".
Si Boston renonce bien à Kevin Love, l'avenir de Rajon Rondo au TD Garden est loin d'être assuré. En phase de reconstruction, les Celtics sont toujours susceptibles de trader le meneur All-Star, en fin de contrat l'été prochain, pour dégoter un package de joueurs solides et compétents. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.  
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest