Kevin Love brise (encore) les rêves des Lakers

Kevin Love a une nouvelle fois expliqué qu'il ne comptait pas rejoindre les Los Angeles Lakers et qu'il s'inscrivait dans un projet sur le long terme aux Cavs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love brise (encore) les rêves des Lakers
Les supporteurs des Los Angeles Lakers vont faire la tronche, ceux des Cleveland Cavaliers vont être heureux, mais en tout cas, les choses sont désormais claires : Kevin Love ne compte pas rejoindre la franchise californienne et il souhaite rester dans l'Ohio avec LeBron James. Depuis le début de saison, certaines rumeurs indiquent que l'ailier-fort serait mécontent aux Cavs à cause de son rôle mineur et qu'il aurait d'ores et déjà programmé son départ à la fin de la saison. Agacé par ces bruits de couloirs, Kevin Love a tenu à affirmer qu'il allait être un Cavalier pour de longues années :
"Depuis que j'ai été échangé aux Cavs cet été, j'ai dit depuis le premier jour que j'étais ici sur le long terme et j'ai prévu de le faire de cette façon. Je veux grandir avec cette équipe. Si je pouvais arrêter les spéculations dès maintenant, je le ferais. Mais les gens vont continuer de parler peu importe ce que je dis. Je veux seulement continuer de progresser avec ma franchise sur le long terme, je suis un Cleveland Cavalier", a déclaré Kevin Love sur ESPN.
Fin du rêve pour les Lakers (et d'autres franchises), même si Kevin Love va sûrement décliner sa dernière année de contrat l'été prochain, il compte bien signer un bail sur le long terme avec les Cleveland Cavaliers. Même si tout peut très vite changer en NBA, l'intérieur semble déterminé à faire partie du projet aux côtés de LeBron James afin de remporter son premier titre de champion.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest