Kevin Love toujours plus proche de la sortie aux Cavs…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avec l'été qui s'annonce incertain du côté des Cleveland Cavaliers, l'intérieur Kevin Love risque d'être au cœur de nombreuses rumeurs.

L'été sera décisif pour l'avenir des Cleveland Cavaliers. Le futur de cette franchise repose quasiment entre les mains de LeBron James. Susceptible de quitter la formation de l'Ohio cet été, l'ailier va déterminer les futures décisions de ses dirigeants. Si le King reste, les Cavs vont devoir faire de grands changements. En l'état actuel, cette équipe ne peut pas rivaliser avec les Golden State Warriors. Et avec une masse salariale gonflée, Cleveland devra réaliser des échanges majeurs pour remodeler son effectif. Si LBJ s'en va, les champions NBA 2016 devront entamer une vraie période de reconstruction et certains éléments se dirigeront vers la sortie. Dans les deux cas, l'avenir de Kevin Love chez les Cavs semble donc compromis !

Kevin Love se rapproche d'un départ

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves dispose d'un futur très incertain à Cleveland. S'il existe une - faible - possibilité de le voir poursuivre aux Cavaliers avec James, un départ de son partenaire le pousserait immédiatement vers la sortie. Ainsi, Kevin Love ne ferait pas partie des plans de sa direction dans l'éventualité d'une reconstruction. Son prix ? Probablement un choix au premier tour de la Draft. Selon le choix de LeBron James, les autres franchises NBA sont prévenues !