Kevin Love donne son avis sur Kyrie Irving et sa bataille contre les médias

Alors que Kyrie Irving s’entête à ne pas parler aux journalistes, Kevin Love a fait comprendre qu’il n’était pas d’accord.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love donne son avis sur Kyrie Irving et sa bataille contre les médias

Kyrie Irving s’est lancé dans un combat qui, au-delà d’avoir un sens très limité voire quasiment ridicule, est sans doute perdu d’avance pour le meneur des Brooklyn Nets. Il refuse de parler aux médias. En conséquence, il est mis à l’amende à la fois par sa franchise et par la NBA. Une situation à laquelle a réagit Kevin Love, interrogé par la presse au sujet de son ancien coéquipier.

Kyrie Irving persiste, signe et traite les médias de « pions »

« Je pense que traiter les gens de pions est un vrai manque de respect. Je comprends que Kyrie cherche à améliorer la vie de plein de gens mais je ne suis pas quelqu’un qui cherche à diviser. J’adore Kyrie. Je sais qu’il a changé. Mais encore une fois, je ne suis pas quelqu’un qui veut diviser », confie l’intérieur des Cleveland Cavaliers.

Kevin Love ne veut pas critiquer fermement Kyrie Irving et ça se comprend. Il l’apprécie. Mais on peut aussi sentir qu’il ne partage clairement pas l’avis de la star des Nets. D’ailleurs, il est peu probable que les joueurs comprennent réellement la position d’Irving. La vraie question serait de se demander si l'intéressé lui-même sait pourquoi il tient absolument à ne pas parler aux médias.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest