Kevin Love a perdu plus de 4 kilos en trois jours

Encore plus fort qu'un régime pour perdre du poids : manger des fruits de mer pas très frais comme Kevin Love.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love a perdu plus de 4 kilos en trois jours
Les Cleveland Cavaliers ont bataillé pour vaincre les New Orleans Pelicans cette nuit. Il faut dire que les champions en titre n'étaient pas au grand complet : Kyrie Irving manquait à l'appel et Kevin Love était diminué. L'intérieur a bien tenu son rang mais il n'a pu joué que 24 minutes avant de jeter l'éponge. Selon ESPN, Love a été malade tout le weekend. Tout aurait commencé samedi, quand il a dégusté des fruits de mer dans l'avion ramenant l'équipe après un match à Charlotte. Certainement pas une bonne idée. Le joueur est tombé malade au point d'en perdre beaucoup de poids très rapidement.
"Le préparateur physique m'a appelé pour me dire que Kevin avait perdu 10 pounds (l'équivalent de 4,5 kilos) et qu'il n'arrêtait pas de vomir ainsi que d'autres choses que je ne peux pas dire", raconte Tyronn Lue, le coach des Cavaliers.
LeBron James et Channing Frye ne se sentaient pas au mieux non plus. Malgré ça, tous les trois ont contribué au succès de leur équipe. Le King a terminé avec 26 pts, 7 rbds et 6 pds, Frye a ajouté 14 pts et 6 rbds et un Kevin Love bien fatigué a tout de même cumulé un double-double avec 12 points et 11 rebonds au compteur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest