Privé de plusieurs millions, Kevin Love ne regrette pas son contrat sur le long terme

En signant pour 5 ans avec les Cleveland Cavaliers en 2015, l'intérieur Kevin Love a fait une croix sur plusieurs millions de dollars, mais il ne regrette pas son choix.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Privé de plusieurs millions, Kevin Love ne regrette pas son contrat sur le long terme
Dans le monde assez dingue de la NBA, on peut signer un contrat de 110 millions de dollars sur 5 ans et avoir perdu plusieurs millions de dollars, c'est le cas de Kevin Love. En 2015, l'intérieur a décidé de s'inscrire sur le long terme en signant ce deal avec les Cleveland Cavaliers. Avec le recul, l'ailier-fort a réalisé le bon choix puisqu'il a remporté ensuite le titre de champion avec la formation de l'Ohio. Pourtant, en signant un bail court (1+1), Love aurait touché plus de 26 millions de dollars cette année, au lieu de 22 millions. Un regret pour le joueur ?
"J'ai pensé à ça bien évidemment, mais je n'ai aucun regret. Les joueurs, qui étaient dans la même situation que moi, ont réalisé le même choix : LaMarcus Aldridge, DeAndre Jordan, Marc Gasol. Quand c'est ton moment de signer, c'est ton moment, il fallait trouver une solution. Peut-être que mon épaule a eu un impact sur ma réflexion, mais il faut forcément penser aux risques. Savoir que je pouvais être dans cette équipe pour 5 ans, c'était un choix facile", a justifié Kevin Love pour Ohio.com.
Une explication juste de la part de l'intérieur. Après sa blessure à l'épaule lors des Playoffs, Kevin Love se devait de signer un contrat sur le long terme. Puis pour oublier ses regrets, il peut toujours penser à son salaire de 110 millions de dollars...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest